Brumath mag gazette des infos locales secteur brumath

Les problèmes d'utilisation

Mode d emploi les erreurs courantes des annonceurs gratuits

Consultez le mode d'emploi

 

Vous n'arrivez pas à créer votre compte d'annonceur gratuit, vous n'arrivez pas à vous connecter, vous n'arrivez pas à publier,... 

et vous n'avez pas pensé ou n'osez pas demander de l'aide à votre assistante !?

 

L'utilisation de votre gazette en ligne est vraiment très simple et tout est indiqué !

  • Il suffit de créer votre compte d'annonceur gratuit, de vous connecter et de publier dans les rubriques en fonction du sujet de votre information. Chaque nouvelle information publiée est annoncée à la Une en première page.
  • Si vous n'êtes pas connecté à votre compte, vous n'avez pas accès au formulaire de publication à disposition dans chaque rubrique.

Nous avons constaté une confusion, n'oubliez pas qu'il s'agit du journal en ligne du secteur de Brumath et non d'un réseau social. Vous ne publiez pas sur votre profil d'annonceur, mais vous annoncez librement vos informations dans les rubriques pour informer le secteur.

N'hésitez pas à contacter votre assistante dès que vous avez des questions, son rôle est de vous renseigner du lundi au vendredi de 9h à 12h. Elle vous répondra avec plaisir dès que possible, il n'y a pas de questions stupides.

Les problèmes d'utilisation communiqués par les annonceurs gratuits

Création du compte

- A la création de votre compte, vous voulez saisir des accents ou ne pas mettre de tiret si votre nom d'annonceur est composé de plusieurs mots.
Par exemple, si vous saisissez "Boutique de décoration", cela ne fonctionnera pas, mais si vous saisissez "Boutique-de-decoration", c'est une réussite.

Quand vous aurez complété le formulaire et cliqué sur "Inscription", vous recevrez un mail vous informant que votre inscription est en attente de validation.

- Vous avez créé votre compte et vous n'arrivez pas à vous connecter tout de suite.
Merci de patienter, le temps que votre assistante vérifie si vous êtes bien installé(e) dans notre secteur. Dès que votre compte sera validé, vous recevrez un mail de confirmation.
Elle reçoit tous les matins entre 20 et 30 nouveaux comptes à vérifier, et ils ne sont pas tous de chez nous.

- Pour vous connecter à votre compte, saisissez votre adresse mail et votre mot de passe.
Dès que vous êtes connecté, vous pouvez remplir les formulaires de publication dans les rubriques pour annoncer vos infos.

 

Publications

- Votre gazette est composée de rubriques à thème, si vous publiez dans la mauvaise rubrique, votre assistante vous contacte pour vous le signaler. Elle vous envoie même le texte que vous avez publié, pour que vous puissiez le republier dans la bonne rubrique, mais elle ne peut pas le publier à votre place.

- Vous avez ajouté des smileys à votre publication, c'est une mauvaise idée, car vous publiez sur le journal en ligne de votre secteur et non dans un réseau social.
Pour des raisons de sécurité, l'ajout d'émoticônes bloque le service momentanément, votre information n'est pas publiée et nous recevons une alerte sécurité. 

 

Suivi 

- Nous ne vous suivons pas, la connexion à votre compte d'annonceur n'est pas automatique. 
Si vous n'avez pas publié depuis quelques temps, vous devez vous reconnecter à votre compte d'annonceur.
Les cookies de votre gazette sont uniquement à votre disposition pour vous connecter à votre boîte mail et réseaux sociaux pour partager les publications.

 

La newsletter du mois

- L'abonnement a la newsletter du mois n'est pas automatique, vous devez vous abonner vous-même lors de la création de votre compte, ou au bas de votre gazette, et valider le lien reçu par mail pour confirmer votre demande. Même si elle est gratuite, votre assistante ne peut pas le faire pour vous.

Vous avez une question

Notez et partagez

Brumath mag logo les mags des habitants

Cliquez

  • sur les icônes pour partager cette page avec vos amis, par mail, SMS, WhatsApp ou dans vos réseaux sociaux
  • sur les étoiles pour noter de 1 (passable) à 5 (très bien)
1 vote. Moyenne 5 sur 5.